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POI haute définition libre de droits
Couvre les frais de montage, d'assemblage et de mise en ligne sur Google Street View
POURQUOI UTILISER LA VISITE VIRTUELLE POUR LES PROS?
Une visite virtuelle de votre établissement...
C'est l'occasion de mettre en avant votre établissement auprès de vos clients, partout dans le monde. Grâce à la technologie Street View, proposez une visite virtuelle de votre entreprise à 360° de grande qualité. La visite sera visible sur tous les résultats de Google, pour donner à vos clients une meilleure idée du plan, du décor et de l'ambiance de votre établissement. Intégrez-la facilement à votre site web et à vos réseaux sociaux pour attirer encore plus de clients potentiels.
PHOTOGRAPHES AGREES
Photographe certifiés et formés par Google
1 - Pour que les images obtenues soient d'excellente qualité.
2 - Nous travaillons main dans la main avec vous pour vous offrir une expérience personnalisée et mettre en avant les spécificités de votre établissement.
3 - Nous nous occupons de tout, y compris de l'envoi des photos finalisées à Google.
Plus de 90% des recherches sur l’Internet passent par Google. Via son moteur de recherche mais également via Google Maps et Google + Local.
L’application Google Maps est la plus utilisée sur smartphone et c’est l’une des meilleures façons d’accéder aux visites virtuelles
En investissant dans une visite virtuelle Google de votre établissement vous augmentez votre attractivité et le nombre de vos clients potentiels.
Cet investissement marketing est sans limite de durée, sans coût additionnel et ne nécessite aucun abonnement. Il est sans équivalent en terme de coût prestation !
Votre page Google+ Local sera toujours plus consultée que l’ensemble de vos tracts publicitaires.
Votre visite virtuelle est un outil marketing unique, qui associé à votre identité Internet (Google + , Facebook, Site Internet, publication papier etc…) boostera vos ventes.
Voici quelques uns de ces atouts :
Vous permet de vous distinguer de vos concurrents et de vous rapprocher de vos clients.
Vous donne l’image d’une entreprise en avance sur les nouvelles technologies et faisant preuve d’ouverture et de convivialité.
Rassurera également vos clients qui hésitent parfois à se rendre dans un lieu inconnu.
Augmente le nombre d’accès à votre page Google+ et améliore du coup votre référencement naturel chez Google
Multi-canal orienté « Web to Store » cela répond à la tendances des consommateurs qui se renseignent sur le web avant de choisir l’établissement qui répondra le mieux leurs attentes.
Permet également à vos clients de faire découvrir plus facilement votre établissement à leur amis et relations, améliorant ainsi votre notoriété.
S’utilise dans toutes vos communications comme outil marketing , dans vos publications papiers via les QR-codes , dans vos Emails, sur votre site Internet, sur votre page Facebook etc…
Voici une étude BVA qui montre que la tendance à rechercher des informations sur le web avant de se rendre en magasin ou dans un lieu de consommation devient de plus en plus courante. Les professionnels sont pourtant souvent en décalage par rapport aux attentes des clients. Ils n’ont pas toujours conscience de l’importance de ce facteur et n’investissent pas assez dans ce domaine. C’est une bonne occasion pour prendre l’avantage sur vos concurrents et d’améliorer votre attractivité auprès de vos clients potentiels.
En plus du référencement Google nous pouvons, numériser vos établissements et réaliser un film de présentation
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